lundi 6 février 2012

Et c'est parti !

Des années que je scrute la blogosphère en me livrant à des lectures de post de bloggeuses qui au fil du temps sont devenue des e-amies. Rendez-vous quotidien, simple comme un coup de fil, où je prends de leur nouvelles, j'apprécie leurs coups de coeur, les sourires de leurs enfants, leurs colère aussi parfois.

Et puis il y a quelques jours, mon amoureux, monsieur M, me soufflant à l'oreille qu'il serait tant maintenant que je m'y mette à faire un blog. Alors voilà, c'est parti !

Descripteur du monde des médias et de la pub, Christian Blachas est parti hier, laissant une génération de communicants bien tristes. Un petit clip pour nous rappeler les bons souvenirs de Culture Pub.


Et ma chanson du jour, Emilie Loizeau 
http://www.deezer.com/music/track/4622139

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser vos mots ici