jeudi 20 mars 2014

Rouge coquelicot

Photo Pinterest 


Aujourd'hui j'ai envie de sourire, de dire oui à la vie, de prendre chaque petits bonheurs qu'elle m'offre et de les graver au fond de mon cœur, indélébiles.
Aujourd'hui, c'est le printemps et pour moi, le début d'un nouveau cycle, la vie qui s'éveille et qui m'offre tant de cadeaux et de joie à cette période de l'année.
Aujourd'hui, j'ai mis du rouge coquelicot sur ma peau, une jupe fleurie, un trench, un bracelet et ce rouge sur mes lèvres.
Aujourd'hui, mes enfants chantaient Stromae en cœur sur le chemin de l'école, et leur joie de vivre était communicante !
Aujourd'hui, je veux regarder la lumière plutôt que l'obscurité, les couleurs face au noir et blanc, les rires et pas de larmes, les câlins contre la colère et l'espoir contre les inquiétudes.
Aujourd'hui j'ai une pensée toute particulière pour Suzanne, ma grand-mère, petite étoile bienveillante depuis 16 ans et à qui je dis merci mamie.
Ces coquelicots sont pour toi !

1 commentaire:

  1. Ces dernières belles semaines ont eu sur moi le même effet revigorant, motivant, inspirant! je te souhaite que ce bel élan continue, malgré le retour de la grisaille :-(

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de laisser vos mots ici