mardi 2 avril 2013

3 ans

Mon petit coeur d'amour. Ces moments resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Je me souviens que ta grande soeur nous disait que tu arriverais le 2, elle en était convaincue, elle sait toujours. Moi, je m'impatientais, je voulais te rencontrer.
Cette nuit là, je me souviens de mon corps, de la douleur, de l'attente, de ma volonté de te donner la vie naturellement, je me souviens du souffle, des massages de ton papa et de la lumière tamisée en salle de naissance, des encouragements de celle qui était là, seule avec nous. Je me souviens des cris poussés et de ta frimousse sur mon ventre. Du calme et de la quiétude venus tout de suite après. Tu as fait de moi la maman d'un garçon et une maman heureuse !
Mon petit coeur, charmeur, agile, cascadeur, clown et si câlin, petit voyou au grand coeur, tu imites avec joie ta grande soeur, et voues une passion pour les bus et les chiffres. Tu adores chanter et nous donnes à rire chaque jour avec tes nouveaux mots qu'il est parfois difficile de déchiffrer ! Tu prends ton temps et tu as bien raison de croquer la vie de cette façon. 
Joyeux anniversaire Esteban.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser vos mots ici