lundi 31 mars 2014

Les inopinés de la semaine







Merci Loïc pour tes jolies photos ;)





Il y a des semaines où tout se bouscule et rien ne se déroule comme prévu.
Lundi, nouvel emploi du temps, désormais, je consacre ma matinée à mon petit garçon : nous traversons la ville pour l'accompagner à ces différentes séances. C'est un moment chouette, rien que tous les deux, même si c'est une course contre le temps. Et inaugurer cette belle boutique VDC/B !
Mercredi : sms à 5h30 de notre baby-sitter qui est malade ! En pleine journée de bouclage d'une brochure de 40 pages, j'ai du me résoudre à rester à la maison travailler, le téléphone greffé à l'oreille et mes yeux rivés sur l'ordinateur. Mais cette journée imprévue m'a aussi permise de passer mon premier mercredi de l'année avec mes enfants. Le plaisir d'accompagner ma grande à son cours de théâtre, découvrir son prof et ses copines. Le temps des trajets avec mon petit, rien qu'à nous. Et puis apprécier cette fin d'après-midi et préparer le repas de soir, tranquillement en attendant le retour de l'homme (tout en réglant mon bouclage et des problèmes par téléphone). Qu'il est doux de prendre le temps et de faire une pause.
Vendredi : croire que la soirée filles programmée rentrera dans le timing et puis non, débordée par le temps des rendez-vous ce sera une prochaine fois.
Samedi : rejoindre l'homme aux cours de tennis et manger une glace tous les 4 après avoir choisi les cadeaux pour le prochain anniversaire. Et une soirée ciné complément inopinée pour voir le film Her que j'ai beaucoup apprécié.
Dimanche : une piscine et un repas improvisé et ma première Pavlova façon Murielle, ô combien appréciée par l'ensemble des convives. Une journée placée sous le signe de la joie et de l'amitié.





1 commentaire:

  1. Quelle semaine !
    J'aime bien ta manière de prendre du bon temps et de faire une pause (cf mercredi) !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de laisser vos mots ici